Full-Dôme-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full-Dôme-Team

Mécaboites et Scooters Auvergnats c'est ici !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

derbouz senda r1 / malossi mhr replica 50cc

+3
p3cho
Monster Energy
gloutchatchos
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

simworlds63

simworlds63
Admin

moi je dis, si tu sors end erbi, n'oublie pas ta caisse a outils !! Very Happy

betounet

betounet

simworlds63 a écrit:moi je dis, si tu sors end erbi, n'oublie pas ta caisse a outils !! Very Happy
vend moi cette rave qui est tous le temps en panne et achete un truk fiable Embarassed

http://betamandu63.skyrock.com/

gloutchatchos

gloutchatchos

ou alors, si tu sort en derbi, baaa tu peu pas sortir t'es deja en panne xD

simworlds63

simworlds63
Admin

gloutchatchos a écrit:ou alors, si tu sort en derbi, baaa tu peu pas sortir t'es deja en panne xD
Laughing

gloutchatchos

gloutchatchos

bonn j'ai des news, j'aurais peut etre la moto demain, ou mardi si j'ai la motiv' d'amener mon casque et un bidon d'essence au bahut... en esperant que le mécano a reçu le piston maloss, comme ca j'y monte direct et ca watt ok

gloutchatchos

gloutchatchos

bon, ma mere veux m'acheter une moto neuve xD mais ça restera derbi.
Donc je vends ma moto, en sachant que y'a boite neuve, bobine neuve, kit malossi replica 50cc neuf, opt scr corse rl 50, carbu de 21 oko BAC barikit et pipe pour 21 dam sport^^.
si ya des intéréssés MP moi svp. merciii

duduch'rk6

duduch'rk6

tas bien de la chance toi sss j'aimerai bien que ma mere veuille m'acheter une moto neuve, comme ca, comme une envie de "pisser" Very Happy

gloutchatchos

gloutchatchos

mdr mais moi c'est quelle en a marre que je roule pas avec ce vieu truc vert, et je lui ai dis que si je racheterai un truk, c du neuf ^^
et la elle me di que dès que j'ai vendu l'autre derbi, j'aurais un x-race neuf =)

betounet

betounet

sa sera mieux que ton veau qui serre tous les 20h sss

http://betamandu63.skyrock.com/

duduch'rk6

duduch'rk6

ouais c'est sur ok

moi j'ai envie de faire pareil, enfin en gros, retaper deux trois bricole sur le beta, le vendre et m'acheter un autre beta Very Happy mais avec moteur mina, j'en ai marre de pas trouver de pièces Mad enfin bon Rolling Eyes

gloutchatchos

gloutchatchos

betounet a écrit:sa sera mieux que ton veau qui serre tous les 20h sss

20h? t'es gentil toi xD
pi d'abord j'ai pas sérré, j'ai pété la boite mdr

duduch'rk6

duduch'rk6

c'est différent c'est sur Laughing mais le moins couteux des deux est surement de pété la boite... Surprised

gloutchatchos

gloutchatchos

duduch'rk6 a écrit:c'est différent c'est sur Laughing mais le moins couteux des deux est surement de pété la boite... Surprised

euuuh je ne pense pas^^, enfin après ça dépend du kit que tu prend et si ca a endomagé le vilo, mais si ca serre juste, et ktu rachete un athena (ce que j'avais) ca de coute 200€ avec les frais de port... alors qu'une boite... voila mdr

duduch'rk6

duduch'rk6

ouii tout dépend de ce qui a morflé Embarassed
par exemple si tu pète juste une petite pièce de la boite, c'est bon... mais si tu serre le hm et que le vilo en prend plein la gueule Very Happy
mais bon, un serrage peut engendrer pleins d'autres casse moteur, en faite tout dépend des dégas de serrage Rolling Eyes aprés la boite c'est autre chose...

simworlds63

simworlds63
Admin

Oui enfin tu sere, si le vilo prend rien, t'en a pour 20min de changer le HM, alors que la boite mon gars quand il faut tout demonter !!! Mad

duduch'rk6

duduch'rk6

ouais c'est claire, ca prend pas longtemps pour monter un hm ^^

p3cho

p3cho

éhh duchamp t'apprendras que une boite c'est autre chose que un vilo alors quand on sait pas on se tait

amicalement

gloutchatchos

gloutchatchos

enfin bref moi je dis xD
faut absolument que j'arrive a vendre ce débri Cool

duduch'rk6

duduch'rk6

Oui escuse moi,...

dans tout les cas, tout dépend des dégats... Rolling Eyes

bon fin hs, on s'en bra*l* les c*uill*s Laughing
j'apprendrai ca quand j'y aurais m'y les pates dedans ^^

gloutchatchos

gloutchatchos

ayééé j'ai ma moto, donc je met un piston neuf, un carbu de 17.5 (le 21 est 10x trop gros xD, en meme temps sur le cylindre d'origine c abusé ^^) jla refait propre, et je la vend
en esperant kil y ai pas de couilles d'ici la Sad

gloutchatchos

gloutchatchos

derbouz senda r1 / malossi mhr replica 50cc - Page 2 Dsc00210 voila la bete pour l'instant ^^
sans cylindre, sans piston et sans pot parce que je change le piston. ensuite reglage, netoyage et hop a la vente

p3cho

p3cho

nétoyage Laughing Laughing Laughing

thomas



p3cho a écrit:nétoyage Laughing Laughing Laughing
pas qu'un petit meme Laughing Laughing

http://www.thomas63200.skyrock.com

gloutchatchos

gloutchatchos

thomas a écrit:
p3cho a écrit:nétoyage Laughing Laughing Laughing
pas qu'un petit meme Laughing Laughing

oula non pas petit xD faudra au moin que je passe une heure dessus... voir + Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Derbi senda r.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum