Full-Dôme-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full-Dôme-Team

Mécaboites et Scooters Auvergnats c'est ici !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salbris 14 mars => Résumé

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salbris 14 mars => Résumé Empty Salbris 14 mars => Résumé Dim 15 Mar - 12:05

Spish

Spish

Salut a tous, hier le crew rasta byllette était présent a salbris, et plutot bien représenté avec les 2 frangin, le barikit envoie du bois et fais parler la poudre; street légale powa Very Happy Very Happy Very Happy ; le sherco en to alu lui, a trouvé les 100m trop court pour s'éxprimé pleinement, mais pas de doute, sa marche fort!!!

Quelque souci pour le booster air, mais le fun et la bonne humeur y était, c'est le principale!!

Bravo au rieju monté en speed en une nuit, rien de réglé sur le pro race et sa suit du mhr.. yen as un qui as fais du bon boulot on dirais..

L'avance est calé sur la rasta mobile, grande avancé!!! Laughing

Je tire mon chapeau a la rs monté tout fast; c'est un missile sol-sol Shocked Shocked les départ de furieux!!
Un monde de tarré, presque dommage du coup roulage limité;
Merci a tous le monde pour la bonne ambiance, et un grand bravo au organisateur pour cette journée sans faille!!!


photos dans l'apréme et petit montage video le weekend prochain; vivement bordeaux!!

2Salbris 14 mars => Résumé Empty Re: Salbris 14 mars => Résumé Dim 15 Mar - 12:53

rossidu63

rossidu63

oué les sherco sur 100m j'ai pa le temps de reposer la roue avan!!du cp bin sa fausse les chrono....mdr
nn super contant de ma moto apar la transmi ki été a chié
le frangin a fini 1er!!!il a fait un meilleur temps ke la rs en 2fast ki lui a mis 25m...ptdr vive les cellule scooter power
sinon pour l'organisation la sécurité c'était vraiment limite g trouver puis pour les inscriptin gerbe gerbe gerbe 1 seul personne c sfoutre de la gueule du monde.
aparament 900 entrée pas mal pour un meeting d'1 journée Very Happy Very Happy

3Salbris 14 mars => Résumé Empty Re: Salbris 14 mars => Résumé Dim 15 Mar - 13:45

rossidu63

rossidu63

ptite exclu pour ceux qui n'était a salbris...
MVT a aliner un sherco et un scoot monter entiérement mvt ( cylindre, pot, allumage ect...) aparament il veulent surtir leur gamme de produit pour scoot et méca
mais niveau perf se weekend ils étaient pas top gerbe gerbe gerbe


le sherco

Salbris 14 mars => Résumé 1f7aec11

4Salbris 14 mars => Résumé Empty Re: Salbris 14 mars => Résumé Dim 15 Mar - 14:38

Spish

Spish

rossidu63 a écrit:
sinon pour l'organisation la sécurité c'était vraiment limite g trouver puis pour les inscriptin gerbe gerbe gerbe 1 seul personne c sfoutre de la gueule du monde.

je trouve que tu y va "un peu" fort, imagine le boulot qu'ils ont pour organiser des meeting pareil.. il n'attendait peut être pas autant de monde, et trouver des bénévole pour tenir des drapeaux a longueur de journée c'est pas si simple...

Moi je continu de leur dire bravo, vous n'imaginez pas le boulot qu'il y a derrière, et rare sont ceux qui ose ce lancer, on as qu'une chose a faire; les remercier.. ou proposer notre aide... Rolling Eyes

5Salbris 14 mars => Résumé Empty Re: Salbris 14 mars => Résumé Dim 15 Mar - 14:53

rossidu63

rossidu63

Spish a écrit:
rossidu63 a écrit:
sinon pour l'organisation la sécurité c'était vraiment limite g trouver puis pour les inscriptin gerbe gerbe gerbe 1 seul personne c sfoutre de la gueule du monde.

je trouve que tu y va "un peu" fort, imagine le boulot qu'ils ont pour organiser des meeting pareil.. il n'attendait peut être pas autant de monde, et trouver des bénévole pour tenir des drapeaux a longueur de journée c'est pas si simple...

Moi je continu de leur dire bravo, vous n'imaginez pas le boulot qu'il y a derrière, et rare sont ceux qui ose ce lancer, on as qu'une chose a faire; les remercier.. ou proposer notre aide... Rolling Eyes

oué pi on sen fou 3 run 3 victoire c ki le meilleur?? c moi!!!!!ptdr fo ke tu mla passe cet vidéo pi fo surtout ke tu poste tt les belle foto ke ta prise

6Salbris 14 mars => Résumé Empty Re: Salbris 14 mars => Résumé Dim 15 Mar - 15:05

betounet

betounet

bon je vois que vous etes content t'en mieux
ok
envoie les tofs love

http://betamandu63.skyrock.com/

Spish

Spish

voila les premières photos

Salbris 14 mars => Résumé Lestand


Salbris 14 mars => Résumé Masquotte


Salbris 14 mars => Résumé Runer


Evidement en arrivant on est pas aller ce coucher...

Salbris 14 mars => Résumé Gravanche

d'autre plus tard ^^

Spish

Spish

tubusm63

tubusm63

une heure plus tard...........samarche toujour pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

10Salbris 14 mars => Résumé Empty Re: Salbris 14 mars => Résumé Lun 16 Mar - 12:55

rossidu63

rossidu63

super ton montage joran
je kiff tro la phrase de la fin..... ok ok ok ok ok
ta pa mis mon interview Crying or Very sad Crying or Very sad lol

11Salbris 14 mars => Résumé Empty Re: Salbris 14 mars => Résumé Ven 20 Mar - 20:55

Spish

Spish

rossidu63 a écrit:super ton montage joran
je kiff tro la phrase de la fin..... ok ok ok ok ok
ta pa mis mon interview Crying or Very sad Crying or Very sad lol

oui en effet; honte a moi; faut que je la modifie Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum